By jeanmarcmorandini.com
Sexe

La masturbation masculine ou comment prendre en main son plaisir ?


0

Comment se masturber ? Des jeunes garçons se posent souvent la question. Sachez, messieurs que la façon dont vous allez vous masturber aura des conséquences directes sur votre sexualité.

En effet une masturbation trop rapide pourrait faire de vous un éjaculateur précoce.

Beaucoup d’hommes découvrent la masturbation par tâtonnement en prenant conscience du plaisir que provoquent les caresses sur leur pénis précise le site sexologiepositive .

Il existe différentes façons de rendre les sensations agréables.

Il faudra  lubrifier votre sexe avec de la salive, de l'huile, du gel lubrifiant ou un lait hydratant bien gras, mais sans parfum précise un journaliste de notre rédaction.

La technique la plus souvent utilisée par les hommes est d’empoigner le pénis et de faire des mouvements de va-et-vient avec la main sur sa longueur.

Pendant les premiers mois de découverte de la masturbation, la plupart des garçons le font très régulièrement. Ce n’est pas rare qu’un garçon de 13-14 ans se masturbe jusqu'à 6 fois par jour. 

Il n’y a donc pas un nombre de fois par jour, par semaine, par mois ou encore par année à respecter. Il faut tout simplement écouter son instinct.

Si vous souhaitez que votre partenaire prenne la main voici ce qu'il devra faire.

Il ou elle placera sa main autour du pénis en érection sans trop serrer. Puis caressera la verge de haut en bas tout en titillant ses testicules. 

Certains hommes apprécient également de masser leur anus ou d’y glisser un doigt pendant qu’ils se masturbent… Cela décuplerait les sensations !

Quand votre partenaire sent que vous êtes sur le point de jouir, il faudra qu'il accélère le mouvement.

Le pénis devenant très sensible après éjaculation, vous pouvez arrêter de le caresser.

Enfin, sachez qu'il existe différentes branlettes !

L'espagnole : Vous placez votre sexe en érection entre les seins de votre compagne et vous effectuez un mouvement de va-et-vient.

La grecque : vous faites glisser son pénis entre ses fesses.

La thaïlandaise : votre partenaire met ses pieds autour de votre sexe et vous bougez votre bassin. 

 

 


Découvrez les premières images de "Marseille... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page