By jeanmarcmorandini.com
Santé

Une femme aveugle pendant 21 ans suite à un accident, retrouve la vue après une opération de la colonne vertébrale


0

Une femme de la Floride qui est devenue aveugle il y a plus de deux décennies a soudainement retrouvé sa vue. Une situation que ses médecins désignent pour le moment comme un miracle.

Les médecins en Floride tentent de comprendre comment ?

Mary Ann Franco a perdu la vue après un accident de voiture grave il y a 21 années. Récemment, elle a chuté dans sa maison, ce qui causé une blessure au cou ayant nécessité une chirurgie des vertèbres, rapportent les médias américains .

Lorsque cette dame s'est réveillée après la chirurgie, elle a été surprise d'être en mesure de voir de nouveau.

Son neurochirurgien affirme que c' est vraiment un miracle. Il pense que l' accident de voiture de Madame Franco a pu entortillé une artère dans sa colonne vertébrale, ce qui a limité le flux sanguin vers la partie de son cerveau qui contrôle la vision.

"Pour voir le soleil et les nuages ​​et les oiseaux et les écureuils qui courent, les lampadaires. Vous savez, il y avait un grand faucon là-bas l'autre jour», a t'elle déclaré à la télévision.Sa famille a été stupéfaite d'apprendre la nouvelle. "Elle m'a appelé et m'a dit:« Mary peut voir!" Son frère, Franco Rocky Powell a déclaré sur KGO-TV. "Non! Après 21 ans? Je lui ai dit, 'Wow!' " Quand le médecin a effectué une intervention chirurgicale sur la colonne vertébrale , il a peut-être sans le vouloir déboucher l'artère.


Une femme aveugle pendant 21 ans suite à un... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page