By jeanmarcmorandini.com
Psy

50 Cent pourrait devoir débourser un million de dollars pour s'être moqué d'un autiste


0

Selon TMZ , l e rappeur 50 Cent pourrait devoir dédommager la famille d'un jeune homme autiste à hauteur d’un million de dollars pour s'être moqué de lui dans une vidéo.

Il a publié cette dernière sur Internet dans laquelle on le voit se moquer de Andrew Farrell, employé d’un aéroport de l’État du Kentucky, aux États-Unis .

Sur l’enregistrement, il s'adresse au jeune homme de 19 ans qui pousse un chariot de produits d’entretien.  "Regardez ça ! Quelle merde as pris avant de venir bosser ?" lance 50 Cent, heureux de sa pique.

 Et de continuer : "Il est complètement défoncé ! Ici à l’aéroport ! Les pupilles dilatées et tout ça (…) La nouvelle génération est complètement dingue !".

À sa décharge, le chanteur ne savait pas, c’est que le jeune garçon est atteint du syndrome d’Asperger.

Selon TMZ, le beau-père de la victime aurait décidé de demander au rappeur de verser un million de dollars à Andrew et de lui faire des excuses publiques afin d’éviter un procès.

«De dire à tout le monde que mon fils prend de la drogue alors qu'il a peur d'être en public. Il ne veut pas parler, il ne veut pas communiquer. Il marche et il fait son travail», explique Kent Farrell, le père d'Andrew.

«Plus j'y pense, plus je me sens mal parce que ça peut lui faire du mal pour le futur», ajoute sa mère.

La vidéo, depuis, a été supprimée sur le compte Twitter de 50 Cent et il a présenté ses excuses.

"Alors que l'incident à l'aéroport résulte d'un malheureux malentendu, je suis vraiment désolé d'avoir offensé le jeune homme" a t'il déclaré mardi .

Et de conclure: «Ce ne fut certainement pas mon intention de peiner la communauté des personnes handicapées. J'ai présenté mes excuses personnellement à lui et sa famille ».


50 Cent pourrait devoir débourser un million de... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de lili48Portrait de lili48
Vote: 
1.75

Je comprends tout à fait. L'ignorance et la méconnaissance pousse certaines personnes à avoir des jugements de valeur inappropriés.



Haut de la page