By jeanmarcmorandini.com
Santé

Michèle Mercier révèle être frappée par une maladie grave


0

Michèle Mercier a révélé dans les colonnes de « Nice Matin » qu’elle était frappée par une maladie grave. «J’ai un cancer. Ca paraît toujours impensable, jusqu’à ce que ça arrive», a-t-elle confié. 

Connue du grand public pour son rôle dans «Angélique, marquise des anges», elle s'est installée sur la Côte d’Azur pour une retraite paisible.

Mais l’actrice âgée aujourd’hui de 77 ans doit faire face à la maladie. «Il y en a qui pleurent quand ils apprennent cela, moi je suis restée stoïque, comme je l’ai toujours été. A partir de ce moment-là, je me suis dit : je fais ce que je veux».

Michèle doit donc vaincre un mélanome de la peau. Comme elle le dit «parfois elle se sent isolée comme une bête sauvage en pleine forêt», mais elle sait au fond d’elle que c’est faux.

Tout au long de ces prochains mois, elle pourra compter sur le soutien de ses proches et surtout de son «neveu adorable».

Michèle Mercier ne pourra donc pas se rendre sur la Croisette pour le Festival de Cannes qui commence le 11 mai (jusqu'au 22). L'an passé déjà, la comédienne avait décliné l'invitation en raison d'une fracture du bras rappelle le parisien.


Obama lance un plan contre le cancer qu'il... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page