By jeanmarcmorandini.com
Beauté

À quoi aurait ressemblé Michael Jackson sans chirurgie esthétique ?


0

Dans le documentaire "The Ten Faces of Michael Jackson ( Les Dix visages de Michael Jackson) on peut découvrir les différents changements physiques du "King of Pop" qui est mort en Juin 2009 mais aussi, ce à quoi il aurait pu ressembler s'il n'avait pas eu recours à la chirurgie esthétique.

Il a été reconnu dans le monde entier depuis son enfance lorsqu'il chantait dans le groupe "The Jackson 5"  à 2009 pour son talent unique pour la danse, le chant et son charisme.

Quand il a décidé de blanchir sa peau en raison d'un vitiligo, il a commencé a complètement changer d'apparence.  Arnold Klein, le dermatologue de Michael Jackson et parrain du premier fils de la star Michael Prince, avait dévoilé dans la presse qu'il avait rendu blanc la star."Je l'ai rendu blanc parce qu'il était malade. J'ai été le premier à diagnostiquer que Michael Jackson souffrait de vitiligo. Je l'ai aidé dans le processus de blanchiment de la peau, nécessaire pour la rendre homogène, sans taches."  

À quoi aurait ressemblé "The King of Pop" sans son blanchiment et ses nombreuses interventions chirurgicales?

Diffusé sur Channel 5 , ce reportage a essayé d'apporter un début de réponse indique 7sur7.be .

"Michael Jackson s'est toujours intéressé à son image et cela l'a conduit à faire beaucoup d'opérations. Mais au début , il n'a pas été facile. Selon le documentaire, Michael avait très peur avant d' entrer dans une salle d'opération. Mais toute cette peur a fini par disparaître et la salle d'opération est devenue un endroit familier."

 

 


L'incroyable chorégraphie de Christine and the... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page