By jeanmarcmorandini.com
Beauté

Sienna Miller: "Je ne veux pas avoir recours à la chirurgie"


0

Sienna Miller a accordé un entretien à Vogue dans lequel elle affirme qu'elle n'aura jamais recours à la chirurgie esthétique .

Pour l'actrice, les soins suffisent amplement. « Je trouve ça très important d’avoir une belle peau. Je me fais régulièrement des masques et je fais ce qu’il faut. Je ne veux pas avoir recours à la chirurgie, donc je pense qu’il faut prendre soin de ce qu’on a déjà. »

Lorsque l'actrice manque de temps, elle dévoile ses astuces pour se faire une beauté rapidement. « Il y a un stick Burberry qui est très utile pour relever le nez, les pommettes et les tempes. Je n’ai pas de grands yeux, donc j’en mets aussi là. Et le teint halé me va bien, donc ça m’arrive de tricher et de mettre une crème bronzante. J’en ai une Sisley que j’aime bien, une Bobbi Brown et une La Mer. »

Enfin la comédienne pratique yoga quand elle est à Londres et du SoulCycle quand elle est à Los Angeles.

Et de conclure: « Je suis convaincue qu’on peut faire tous les régimes du monde, et tous les exercices du monde, au final, c’est quand vous vous sentez bien que vous êtes le plus beau. L’esthétique ne fait pas tout, et je pense qu’il vaut mieux se demander, ”Comment faire pour me sentir bien, équilibrée et heureuse ?” »


Une «seconde peau invisible», nouvelle arme... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page