By jeanmarcmorandini.com
Santé

Enquête: Un médecin a vu Prince la veille de son décès


0

Selon le   Los Angeles Times , u n médecin qui avait prescrit des médicaments à Prince dans les semaines qui ont précédé son décès a été interrogé par les enquêteurs du Minnesota. 

Michael Schulenberg, un médecin généraliste a visité le chanteur à deux reprises, le 7 avril et la veille de son décès. Il s'était ensuite présenté à son domicile de Paisley Park le matin du 21 avril, avec des résultats d'analyse, selon ce document. 
Le document récupéré par le quotidien américain, ne précise pas ce que le médecin avait prescrit.

La police a de nouveau perquisitionné la demeure de la star à Minneapolis et a saisi des dossiers médicaux de l'hôpital où travaillait de Dr Schulenberg, toujours selon ce document. 

Six jours avant sa mort, Prince a fait un malaise dans un avion privé, qui a ensuite fait un atterrissage d'urgence dans l'ouest de l'Illinois. Il aurait été traité à l'hôpital avec un antidote pour surdose d'opiacés. Un de ses amis Kirk Johnson, a dit aux enquêteurs que la star avait également été hospitalisée en soit 2014 ou 2015 et a dû être traitée pour le même problème.
Les raisons du décès de Prince restent mystérieuses et les enquêteurs cherchent notamment à savoir s'il a pu succomber à une overdose d'opiacés. Ils avaient trouvé, après sa mort, des ordonnances d'antalgiques en possession de la star.

Schulenberg, dont la page profil LinkedIn a été retirée à la vue du public, ne travaille plus pour le  North Memorial Health Care system précise le journal.

La porte parole de l'établissement, Lesa Bader a dit qu'elle ne pouvait pas donner plus de détails sur les raisons du départ du médecin. 


Le chanteur Prince hospitalisé d'urgence par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page