By jeanmarcmorandini.com
Régime

Régime: La sève de bouleau est reconnue pour ses propriétés diurétiques


0

Qu’est ce qu’est la Sève de Bouleau ? La sève de bouleau est une eau végétale naturelle qui coule dans les arbres et qui est légèrement sucrée et agréable à boire. Pendant des siècles la sève de bouleau a été reconnue en Europe pour ses propriétés diurétiques permettant la purification de l’organisme et l’élimination des toxines.

Véritable élixir détox 100% naturel, la sève de bouleau est faible en calories et offre dans le même temps tous les minéraux et oligo-éléments dont nous avons besoin pour recharger nos batteries.

C’est une boisson écologique (nos arbres ne souffrent pas de la récolte) et idéale pour les sportifs (pendant l’effort où en récup) où pour les personnes soucieuses d’un mode de vie alimentaire sain recherchant des produits 100% naturels, sans conservateur, faibles en calories et très agréable à boire.

La récolte : Pendant l’Automne, le bouleau accumule les nutriments et vitamines qui sont ensuite stockées dans les racines de l’arbre pendant l’Hiver.

Au Printemps, la sève circule à travers l’arbre de la racine à la cime où elle est filtrée naturellement. C’est là que nous récoltons le précieux élixir goutte à goutte, seulement une fois par an pendant deux semaines. La récolte ne nuit pas à la santé de nos arbres. Conseils d'utilisation

Au quotidien ou en cure. Pour une cure, il est conseillé de consommer 6 à 9 litres (avec un Tetra Pak par jour le matin à jeun pendant 3-4 semaines). Idéal pour les sportifs pendant l’effort ou en récupération. Composition 100% pure sève de bouleau. Ne contient ni conservateur, ni aucun ajout et sans alcool. La sève de bouleau BelSeva est recoltée par nos soins dans les forets de Meuse, Lorraine. Elle est certifiée Bio.


Régime: La sève de bouleau est reconnue pour... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page