By jeanmarcmorandini.com
Santé

Taylor Rosenthal, 14 ans, invente un distributeur de produits de premiers secours en cas d'accident


0

Taylor Rosenthal, 14 ans a inventé un distributeur de produits de premiers secours en cas d'accident . Ce jeune entrepreneur fait la une de tous les médias américains parce qu'il vient de refuser une offre de 30 millions de dollars pour son invention appelée " RecMed ". Le "RecMed" est un distributeur automatique qui fournit des produits de premiers secours dont le prix oscille entre 5 et 14 euros.

Le jeune entrepreneur a eu cette idée dans le cadre d'un cursus scolaire en Alabama.

«Chaque fois que je voyage pour un tournoi de baseball en Alabama, j'ai remarqué que les enfants se blessaient et les parents n'avaient pas de quoi panser les blessures. J'ai voulu résoudre ce problème."

Son idée initiale était de mettre en place une boutique pop-up lors des tournois et de vendre des trousses de premiers secours. Il a essayé et a rapidement réalisé que ce n'était pas le meilleur modèle.

"Nous avons remarqué que cela coûterait trop cher de payer des gens. Les tournois durent six heures", a t-il dit. Ensuite, l'idée de la machine lui est venue.  Rosenthal l'a imaginée avec les conseils de ses parents, qui tous deux travaillent dans l'industrie médicale.

En Décembre, il a fabriqué un prototype de travail et a déposé le brevet.

Le distributeur "RecMed" a coûté 4.815 euros.

Il bénéficie aussi d'un espace de publicité. Le jeune entrepreneur a déjà reçu un capital d'investissement de 87.500 euros et il a refusé une offre de plus de 26 millions d'euros (30 millions de dollars) pour "RecMed".

Le parc d'attractions Six Flags vient de commander 100 distributeurs "RecMed".

Taylor Rosenthal présentera son invention à la célèbre bourse "TechCrunch Disrupt" de New-York.


Taylor Rosenthal, 14 ans, invente un... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page