By jeanmarcmorandini.com
Régime

Kate Moss pour son "ménage intérieur" utilise la méthode détox


0

Kate Moss a accordé un entretien au magazine W dans lequel elle revient sur sa méthode   pour purifier son corps.

« Je fais des régimes à base de jus. Au moins trois fois par an, pendant une semaine, je fais une détox juicing. J’aime ça. Je me sens incroyablement bien. Et ensuite j’ai tellement plus d’énergie ! Tout le monde dit "S’il te plaît… Chut…". Oh mon dieu, j’ai tellement d’énergie que je bondis sur les murs ! »  explique le mannequin.

Et d'ajouter: « Je ne bois pas beaucoup de café, mais j’ai emmené ma maman faire une détox une fois et elle m’a dit "Oh Kate, je ne sais pas si je peux faire ça…". Elle boit du café et elle trouve ça vraiment difficile. Je pense que les gens qui boivent du café sont ceux qui trouvent ça le plus difficile .»

Ses sessions de détox aident aussi Kate Moss à avoir une plus belle peau. 

Le juicing consiste à presser lentement et à froid des fruits et des légumes crus, à l'extracteur de jus. « Ce procédé minutieux permet de préserver intactes les propriétés gustatives et nutritionnelles des légumes bio, contrairement à la centrifugeuse qui les détruit » indique 

sur le Point.fr, Claire Nouy,  l a cofondatrice et adepte de ces jus, depuis qu'elle les a découverts à New York il y a dix ans.

La « détox » reprend les principes ancestraux du jeûne saisonnier. Pendant une période de un à cinq jours, on reçoit une série de jus frais à consommer en remplacement des repas habituels. « Composées de six jus, à base de légumes, d'herbes fraîches et de fruits crus, les boissons ont été pensées en collaboration avec un médecin et enrichies en super-aliments d'origine végétale, tels que la spiruline, l'herbe de blé, les protéines de chanvre ou les graines de chia », précise Claire Nouy.


Régime: La sève de bouleau est reconnue pour... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page