By jeanmarcmorandini.com
Sexe

UN homme jugé pour avoir failli tuer sa copine lors d'un jeu sexuel sadique !


0

C'est le quotidien suisse 20 min qui relate cette histoire effrayante. Un jeune couple qui avait l'habitude de s'adonner aux pratiques sexuelles sadiques comme l'étranglement comparaissait au tribunal  de district Zurich.

Dans la nuit du 7 décembre 2014, le couple commence à jouer mais  la partenaire a oublié le nom de code pour que tout s'arrête: «Schwamendingen-Oerlikon» (un quartier de Zurich et une commune limitrophe de la ville) précise le quotidien.

La jeune femme le supplie d'arrêter mais rien n'y fait. L'homme a continue à l' étrangler, la frapper, la tirer par les cheveux et l'écraser avec son genou appuyé sur son larynx.

La jeune femme essaye de se dépêtrer tant bien que mal et réussit à saisir un couteau de cuisine. Son compagnon ne comprend toujours pas et tente à nouveau de l'agresser. Elle prend la fuite dans les couloirs de l'immeuble, des voisins alertés par le chahut, appellent la police.

Devant les juges, la victime a parlé d'un accident et qu'elle n'avait aucun intérêt à ce que son amant soit puni. L'accusé a, pour sa part, admis les faits. Il a juré que pour lui, tout n'était qu'un jeu.

Le procureur a demandé une peine d'emprisonnement de 16 mois avec sursis mais le tribunal a conclu qu'il était impossible de prouver que le prévenu avait volontairement voulu faire du mal à sa victime, ni qu'il avait sciemment mis sa vie en danger. Il l'a donc acquitté.

Le sadisme, c'est la perversion dans laquelle la satisfaction sexuelle ne peut être obtenue qu'en infligeant des souffrances physiques ou morales au partenaire. (Pour S. Freud, le sadisme est le détournement sur un objet extérieur de la pulsion de mort.)


Découvrez les premières images de "Marseille... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page