By jeanmarcmorandini.com
Santé

États-Unis: L’équipe d’un Domino’s sauve la vie d’un client


0

Kirk Alexander, 47ans, est un client du Domino’s Pizza de Salem en Oregon . Il commande quotidiennement une pizza. Tout le staff connait bien les habitudes de leurs plus fidèles clients, dont celles de Kirk qui commande chaque soir depuis sept ans son dîner auprès de l’enseigne. 

Pourtant il a soudainement cessé de se faire livrer des pizzas. Le personnel était particulièrement préoccupé. La directrice général Sarah Fuller a pensé: " C'est bizarre, ça ne lui ressemble pas du tout . "

Quand cette denrière s’est rendu compte que Kirk n’avait pas commandé de pizza depuis 11 jours, elle a su toute de suite que quelque chose n’allait pas. Elle a aussitôt envoyé un livreur vérifier si l'homme allait bien.

Arrivé sur place, le livreur a observé que les lumières et la télévision étaient allumées, mais que personne ne répondait à la porte. «Je suppose qu'on ne pouvait pas l'entendre à l'intérieur, crier à l'aide." Alors, ils ont défoncé la porte et découvert Kirk étendu au sol, « nécessitant des soins médicaux immédiats ». Transporté à l’hôpital de Salem, il a pu être pris en charge à temps. Ayant de ses problèmes cardiaques depuis des années, il a eu une violente attaque. Il est maintenant à l’hôpital hors de danger.

Plusieurs employés de l’enseigne ont ensuite rendu visite à leur client préféré. « On est comme une famille ici, donc on est content d’avoir pu faire quelque chose pour aider" , a simplement commenté Sarah Fuller. Et de conclure: "On espère maintenant que Kirk va vite se remettre"

Le bureau du shérif , où l’on s’est réjoui de ce dénouement heureux, a félicité le livreur qui a donné l’alerte et a tenu à le « remercier personnellement pour la rapidité de son intervention et sa volonté à se rendre disponible pour les autres ».


Les Canadiens cuisinent une pizza de..... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page