By jeanmarcmorandini.com
Beauté

Julianne Moore: "Je porte de la crème solaire tous les jours depuis que j’ai 24 ans"


0

Dans un récent entretien avec WWD, l’actrice a expliqué pourquoi elle n’avait pas peur de vieillir .

Julianne Moore a 55 ans et n'a pas peur de vieillir. Elle explique pourquoi. « La raison pour laquelle les gens parlent de l’âge c’est parce que c’est un rappel de leur mortalité. Ai-je tort ? La meilleure façon de combattre ça, c’est de penser de manière authentique à ce qui vous fait peur exactement et de répondre à ce sentiment. Si vous restez dans le présent et que vous trouvez du sens, ces choses auront moins d’importance », a confié Julianne Moore.

Et d'ajouter: « Je porte de la crème solaire tous les jours depuis que j’ai 24 ans, et maintenant j’utilise Age Perfect de L’Oréal qui a un indice de protection solaire »

Enfant, la comédienne n'avait pas le droit de sortir de la maison indique Bluewin.ch et elle la remercie encore aujourd'hui. "Ma mère vient d’Écosse, donc moi et mes frères et sœurs avons la peau très pâle. On n’avait pas de crème solaire enfant donc ma mère ne nous laissait pas sortir sous le soleil quand il faisait vraiment très chaud. Maintenant, je lui suis reconnaissante, parce que ma peau est en merveilleux état " 

 


Une star de Youtube devient l'égérie d'une... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page