By jeanmarcmorandini.com
Beauté

David Beckham lance une gamme de produits cosmétiques masculins chez Biotherm


0

David Beckham devient la nouvelle égérie de Biotherm. Un partenariat gratifiant pour l’ancien footballeur qui va travailler avec la marque pour créer une gamme de produits cosmétiques masculins.

Le sportif s'illustrera dans les prochaines campagnes de Biotherm pour l''"Aquapower gel" ou encore, de "Force Supreme".

Le compte Instagram de Biotherm Homme a dévoilé un avant-goût de sa prochaine campagne et dévoile sa routine beauté.

David Beckham n’a besoin que de très peu de temps pour prendre soin de lui : "Ma routine matinale est assez rapide - une douche, un nettoyage du visage et enfin l’application d’une crème hydratante." Le plus important pour lui : utiliser des produits de qualité, qui respecteront sa peau, comme c'est le cas avec la gamme Aquapower.

Étape 1 : David Beckham commence sa routine de soin avec un nettoyant visage "La gamme Aquapower est parfaite pour le matin, c’est comme un jet d'eau fraîche sur mon visage. C’est si rafraîchissant. Lorsque je l'utilise, je sais que j’ai fait quelque chose de bon pour ma peau".

Etape 2 : Puis, il applique sur sa peau le soin hydratant Aquapower. Cela lui garantit une peau hydratée toute la journée, même après un match difficile ou une séance d'entraînement intense. 

Suivez la routine de David Beckham, vous marquerez des points (et décrocherez un rendez-vous amoureux) en un rien de temps ! 


David Beckham lance une gamme de produits... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page