By jeanmarcmorandini.com
Santé

Elle combat des cancers pendant 20 ans et pose nue pour fêter sa rémission


0

Elle combat des cancers pendant 20 ans et pose nue pour fêter sa rémission. Angelica Fenney,37 ans, a célébré sa rémission en posant nue dans les bois pour une série de photos. Une manière pour cette femme, de faire un doigt d'honneur à tous ceux qui se sont moqués d'elle et de son apparence au fil des ans. Ses divers traitements lui ont fait prendre plus de 38 kg.

«Celle-là, c'est pour tous ceux qui se moquent de moi et de toutes les autres femmes rondes»,  a-t-elle écrit sur Facebook .

Mme Fenney a reçu son premier diagnostic de cancer à l'âge de 17 ans. Pendant plus de 20 ans, elle a combattu un cancer du sein, du col utérin et de la peau. 

«Le cancer a changé ma relation avec mon corps de plusieurs façons», a-t-elle raconté au  Huffington Post UK .

Pour les premières années, les cicatrices sur son corps «étaient une bataille continuelle».

En2014, c'est enfin la vie qui commence. «J'ai commencé à aimer mon corps, et même mes cicatrices, parce que tous les traitements qu'a subis mon corps m'ont donné l'impression d'être devenue une guerrière», explique-t-elle.

Et de conclure:  «Je pense que les femmes de toutes les tailles et les formes doivent accepter leurs courbes parce que nous sommes toutes belles, uniques et spéciales à notre propre façon.»


Atteinte d'un cancer à 90 ans, Norma dit non à... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page