By jeanmarcmorandini.com
Santé

Kim Kardashian partage son test de grossesse sur les réseaux sociaux


0

La femme de Kanye West a pensé qu'elle était de nouveau enceinte. Elle a donc partagé cette nouvelle sur les réseaux sociaux en postant des photos de  tests de grossesse.

Sur la première photo, on découvre une série de tests de grossesse avec le commentaire "attaque de panique". Dans les suivantes, la starlette explique: "je suis dans les toilettes de l'avion, en train de faire un test de grossesse. J'ai un peu peur".

Le Snapchat suivant révèle le résultat: "pas enceinte" peut-on lire sur son test de grossesse. 

Un soulagement pour la jeune maman qui avait détesté sa deuxième grossesse.  « Je vais être franche : Pour moi, la grossesse est la pire expérience de ma vie ! », avait écrit la jeune femme toujours sur les réseaux sociaux. « Je n’en apprécie aucun moment et je ne comprends pas les personnes qui aiment ça. Ma mère et Kourtney ont clairement adoré ! Tant mieux pour elles, mais je ne peux pas m’identifier à elles.  Peut-être que c’est à cause de ma prise de poids, les douleurs au dos ou simplement la complète prise de tête résultant du fait que votre corps gonfle et que rien ne va. Je me sens toujours comme si je n’étais pas dans mon propre corps. C’est difficile à expliquer. Je ne me sens pas sexy, je n’ai pas l’impression d’être en sécurité et la plupart du temps, je me sens juste grosse », avait-t-elle déclaré.

Et de conclure: « Les gens ne vous préviennent pas de toutes ces choses qui se produisent pendant la grossesse ou après. Saviez-vous qu’il fallait porter des couches pendant deux mois après l’accouchement ?! LOL ! Personne ne me l’a dit ! #SoSexy.  Mais je dirai que bien que je déteste vraiment le sentiment d’être enceinte, j’aime le challenge qui m’est donné pour récupérer mon corps. Je me sens véritablement accomplie quand j’atteins mon but ».

 

 


Combien touchent Kim Kardashian et Cristiano... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page