By jeanmarcmorandini.com
Santé

Le frère de Susan Sarandon a succombé à une crise cardiaque


0

Susan Sarandon vient de perdre son frère,  Terry Tomalin . Le journaliste de 55 ans travaillait pour le Tampa Bay Times, qui a annoncé son décès.

L’ac­trice de Thelma et Louise vient de perdre son petit frère de 55 ans, Terry Toma­lin, a annoncé le jour­nal de Floride le Tampa Bay Times pour lequel il était repor­ter.

Son épouse, Kanika, adjointe au maire de St Petesrbourg, a exprimé sa douleur dans les pages du jour­nal: "Nous sommes dévastés. Il aimait  tellement  sa famille et nous l'avons aimé. I l laisse derrière lui sa femme, Kanika, et leurs enfants, Kai (14 ans) et Nia (12 ans).

Il était spécialisé dans les voyages pour la publication basée en Floride et il a été foudroyé par une crise cardiaque alors qu’il se trouvait au centre aquatique de St. Petersburg en Floride, pour une leçon de secourisme.

Très aimé de la communauté, le frère de Susan Sarandon participait aux activités de ses enfants, notamment auprès des Scouts. « Terry est devenu l’un de ces pères que tous les enfants voulaient, a confié un ami proche, Dave Mistretta. Il était dévoué. C’est ce que je voyais briller en lui. Tout était une question de morale et d’être une bonne personne. Il voulait que ses enfants tournent bien. » Terry Tomalin était l’un des huit frères et sœurs de Susan Sarandon, qui est l’aînée de cette grande famille irlando-américaine élevée dans le New Jersey.

Pendant son séjour à Cannes, l'actrice a fait parler d’elle après avoir violem­ment réagi aux accu­sa­tions d’agres­sion sexuelle pesant sur Woody Allen.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page