By jeanmarcmorandini.com
Santé

Elia Rosarine 11 ans : "Papa, maman, quand je ne serai plus là, donnez tout aux enfants"


0

Son histoire a bouleversé l’Italie. Elia, un petit garçon de 11 ans, est mort des suites d’une tumeur au cerveau. Avant son dernier souffle il a laissé un message bouleversant à ses parents. Le jeune garçon a écrit une sorte de testament.

Elia Rosarine , un enfant de 11 ans, est décédé le 21 mai à l'hôpital de Pordenone. L'enfant, originaire de San Vito al Tagliamento, avait une tumeur au cerveau  et après une longue lutte , il a perdu sa bataille. Un brave enfant, qui quand il réalisa combien de temps il lui restait à vivre, il a salué ses proches et a écrit une liste de noms. La liste des enfants à qui il voulait que ses jouets ont soient donnés. 

"Papa, maman, quand je ne serai plus là, donnez tous mes jouets aux autres enfants" a écrit Elia Rosarin avant de mourir.

Ses parents ont rapporté l’histoire du petit dans le quotidien régional, ilgazzettino.it . Devenu le symbole de la lutte contre le cancer, l’enfant était un grand fan de foot et supporter de la Juventus et de l’Udinese.

Avant de mourir, il avait émis le souhait de rencontrer ses stars. Le jeune garçon avait foulé le terrain de la Juve en compagnie de Gianluigi Buffon. Très reconnaissant envers ses parents, le petit garçon a également déclaré « je suis fier du papa que j’ai eu. C’est le meilleur. » 


Une étudiante de 28 ans est décédée d'un cancer... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page