By jeanmarcmorandini.com
Régime

Simone Anderson perd 80 kilos en 11 mois : Découvrez pourquoi elle a eu recours à une abdominoplastie


0

Le 29 Août 2014, Simone Anderson, 25 ans, a décidé de changer son mode de vie après avoir atteint un poids de 169 kilos.

Elle pèse aujourd'hui 77 kilos. 

Après cette perte de poids impressionnante, elle a dû subir une  abdominoplastie, u ne chirurgie qui va durer neuf heures pour enlever son excès de peau.

Fière de son parcours, elle a commencé à partager des clichés sur les réseaux sociaux. L a majorité des internautes ont salué son courage mais  les haters ont remis en cause la véracité de ses clichés.

Il faut dire que sa transformation physique est impressionnante.    "Je ne crois pas que ce soit la même personne, le téléphone couvre son visage. Les gens qui perdent du poids aussi vite grâce à la chirurgie ont la peau distendue et des marques sur la peau. Oui, elle a pu perdre du poids mais cette personne maigre n'est pas la même que la grosse. Impossible!"

Comme l'explique le  Daily Mail , la jeune femme ne s'est pas laissée faire.  "Je suis officiellement la moitié de la personne que j'étais il y a 11 mois", a écrit Simone Anderson sur les réseaux sociaux.

Après avoir subi une abdominoplastie, fait intensivement du sport et suivi un régime drastique depuis 88 semaines,elle a publié sur son compte  Instagram  et sa page  Facebook  des photos avant et après."Où est passée la peau flasque?", écrit-elle en postant plusieurs photos probantes.

Et de conclure: "J'ai complètement révolutionné mon style de vie avec un régime et du sport. Après avoir subi une , je suis fière de montrer ce que je suis."


Simone Anderson perd 80 kilos en 11 mois... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page