By jeanmarcmorandini.com
Santé

Il offre 6 mois dans les Iles Grenadines à un kinésithérapeuthe qui donnera des soins à sa petite amie gravement blessée


0

Jeremie Tronet a décidé d’offrir six mois dans un endroit paradisiaque à la personne qui acceptera de s’occuper de sa petite amie gravement blessée.

Jeremie et Zoe vivent dans les Iles Grenadines et sont de grands sportifs. Malheureusement la jeune femme s'est blessée gravement. Elle a fait une chute de trois mètres et s’est lourdement fracturée le fémur et dû être évacuée vers la Martinique. Après une opération chirurgicale, Zoe ne peut pas encore marcher et va devoir suivre des mois de rééducation pour que tout redevienne normal. Malheureusement, le couple n’a pas d’assurance santé et Sarah ne peut donc pas se rendre dans un centre spécialisé en kinésithérapie. C’est pourquoi Jeremie a publié cette offre sur Facebook pour sauver sa dulcinée.

"Vous êtes Kiné ou chirurgien Orthopédique ou travaillez les dans un centre de rééducation ? Vous en connaissez un ? Nous avons besoin d'avis sur la situation suivante:

*** UPDATE: 
MERCI mille fois pour l'incroyable support , conseils et mots gentil de tout le monde, vous avez fait sourire Zoe toute la journée, elle se sent extrêment bien entourée et heureuse grâce a vous tous, vous êtes au top, on vous aime. Plus de nouvelles demain. ***

Voici les informations concernant l'accident et l'opération:

Salut à tous,

Je n’ai pas posté de nouvelles sur internet récemment car ma copine Zoe qui est responsable des magnifiques photos que je poste régulièrement (devant et derrière la caméra) vient de souffrir d’un accident assez grave où elle s’est faite une fracture déplacée du col du fé mur lors d’une chute de plus de 3 mètres de haut.

Nous vivons à Union Island dans les Grenadines, et nous avons du l’évacuer vers la Martinique en urgence pour l’opération.

L’ opération s’est bien passée, mais malheureusement cette fracture est grave sur les personnes jeunes et le chirurgien a du réparer l’os en insérant 3 vis.

Le plus dure reste à venir, Zoe va devoir pas poser la jambe par terre pendant 2 mois.

Une fois la jambe consolidée après les deux mois d’attente et mouvements quotidiens elle devra commencer a réapprendre à marcher.

Ce genre de soins se fait en centre de rééducation. Elle devrait donc s’envoler loin de chez elle pendant plusieurs mois ( 5 à 6 mois) loin de sa famille, ses amis, ses animaux, etc …

Zoe pèse 45 Kg, elle est sportive et très active avec un esprit heureux et chaleureux donc sa récupération devrait être plus rapide que prévu on espère.

J’ai une super proposition à faire a tout kiné intéressé pour venir à Union island dans les Grenadines pour faire la rééducation de Zoé qui vient de se fracturer le col du fémur."

 Il veut que Zoe puisse être soignée dans le confort de leur maison. Il offre donc les billets d’avion, le logement, la nourriture, des leçons de Kite surf et des excursions dans les iles voisines. Il propose même de payer pour la compagne ou le compagnon du ou de la médecin qui acceptera. Ils sont à la recherche d’un kinésithérapeute, d’un chirurgien orthopédiste ou de quelqu’un qui travaille dans un centre de rééducation.

Les candidatures sont à envoyer à l’adresse zoesurgery@gmail.com.


Des fesses en béton en moins d’un mois ! par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page