By jeanmarcmorandini.com
Forme

Pour retrouver sa ligne Anne Hathaway s'entraîne dans West Hollywood avec le coach de Thor


0

Anne Hathaway a accouché il y a huit semaines et peut donc reprendre l'entrainement à la salle de sport. Elle s'est confiée à ce sujet dans le show d' Ellen DeGeneres .

Anne Hathaway est retournée à la salle de sport après avoir donné naissance à son fils Jonathan. En huit semaines, l'actrice a déjà perdu ses kilos superflus et cherche désormais à renforcer ses muscles. « Je m’entraîne dans West Hollywood, vous voyez, avec l’entraîneur de Thor et tous ces gens qui ont trop de muscles pour jouer dans les Avengers… Voilà les gens avec qui je m’entraîne. Normalement, je devrais entrer et être très intimidée. Mais j’entre, et je suis genre “Ouais, je m’entraîne avec des poids de 2 kilos mais j’ai poussé un bébé hors de mon corps, je me sens bien… Je me fous de savoir de quoi j’ai l’air, je me sens super bien. »  plaisante l’actrice de 33 ans.

Et d'ajouter: « Je m’attends à ce qu’il me dise ce que dit tout le monde quand tu viens d’avoir un bébé, à savoir : Mon Dieu, mais tu es superbe ! dit-elle. Peu importe que ce soit faux. Si quelqu’un vous dit “J’ai eu un bébé il y a 13 ans”, vous devez répondre “Tu es superbe”. C’est ce qui se fait. C’est ce qu’on appelle l’étiquette. Donc je dis à ce gars que j’ai eu un bébé il y a sept semaines et il me dit “Ah, tu essaies de perdre les kilos de ta grossesse ?” Je ravale ma dignité et je lui fais “C’est un peu tôt pour s’occuper de mon poids, j’essaie juste de regagner en souplesse”. Il m’a dit ”Super”, et il est parti. Moi, j’ai versé quelques larmes. »


Pour retrouver sa ligne Anne Hathaway s... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page