By jeanmarcmorandini.com
Forme

Karine Lemarchand, Cyril Hanouna ou Cristina Cordula accompagnent les coureurs débutants!


0

Reprendre le sport avant l’été avec ses stars préférées est l’une des nouveautés de Smilesrun, l’application running de Karine Le Marchand !

Avec 350 000 téléchargements depuis son lancement en Juin 2015, ce sont des centaines de milliers de Français qui ont renoué avec l’activité physique ! Avec 5 programmes personnalisés :

Objectif : moins 5 kg, plus de 40 ans, personnes en surpoids, jeunes de 16 à 25 ans et jeunes mamans, chacun progresse à son rythme sans se blesser et découvre peu à peu le plaisir de courir.

Le 1er Juin 2016, Smilesrun évolue et propose des nouveautés exclusives pour motiver les nouveaux coureurs: Quand les stars deviennent des coaches : Les entrainements deviennent encore plus ludiques quand les voix des stars encouragent à courir.

Diffusés de façon aléatoire, des messages plein d’humour enregistrés par Stéphane Plaza, Cristina Cordula, Cyril Hanouna, Laurent Ruquier, Estelle Denis, Raymond Domenech, Ary Abittan, Manu Lévy, Laurent Baffie et bien d’autres… donnent le sourire aux coureurs tout au long de leurs séances.

Se motiver également grâce à ceux qu’on aime ! Les enfants, les amis, les collègues peuvent enregistrer des messages vocaux intervenant spontanément au milieu de sa playlist préférée.

De quoi rire ou avoir la larme à l’œil ! De nouveaux conseils de spécialistes : Développé en collaboration avec Allodocteurs.fr, Smilesrun.fr est aussi un site internet de référence médicale où de nombreux spécialistes conseillent les coureurs débutants sur la technique, la santé, la nutrition, la psychologie dès le 1er Juin, 30 nouveaux articles pour perdre du poids en douceur et apprendre à courir sans se blesser seront disponibles.

Des exercices d’entrainement et d’échauffement seront disponibles dès le 1er Juin sur la nouvelle chaine YOUTUBE de Karine Le Marchand.

Vous pourrez aussi y retrouver toutes les vidéos de ses émissions ! « Réintroduire du plaisir et de la joie dans le running et encourager tous les débutants à bouger sans se blesser et avec le sourire » est la motivation principale de Karine Le Marchand avec le programme Smilesrun.


Karine Lemarchand, Cyril Hanouna ou Cristina... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page