By jeanmarcmorandini.com
Santé

Zac Efron a séché et n'a plus un gramme de graisse: Découvrez comment il a fait !


0

Zac Efron a confié à  Men’s Fitness  qu'il a arrêté de manger de la junk food. Il révèle pourquoi et quelle est désormais son hygiène alimentaire et sportive. 

En 2004,  tête d’affiche de High School Musical, il était freluquet, 12 ans plus tard comme l’un des acteurs les plus musclés d’Hollywood.

Dans les pages du magazine Men’s Fitness, l’acteur  Zac Efron ,s’est exprimé sur les transformations qu’il a opérées sur son corps au cours des dernières années. L'acteur  va incarner un personnage dans le remake de la série "Alerte à Malibu" et il s'est entraîné avec assiduité auprès du nutritionniste et coach sportif Patrick Murphy.

«   Je voulais être rapide et léger   », explique-t-il. «   Je veux rester mince. Quand je mets un t-shirt, je ne veux pas que les gens se disent : « Ah! Ce gars est un culturiste »   »

Et d'ajouter: « En ce moment, je suis probablement plus fort que je ne l’ai jamais été. Non pas en termes de « bench » ou comment je peux faire de « squat », mais dans la rapidité avec laquelle je peux sortir de cette pièce et détruire tout sur mon passage. S’il y a une apocalypse de zombies, je serai certainement capable de me défendre »,  

Évidemment, en plus du sport, il a complètement changé son régime en privilégiant les repas pauvres en glucides, et consomme plus d’aliments biologiques.

L’acteur de 28 ans a séché et n'a plus un gramme de graisse. « Après un certain temps, le corps arrête de te demander de la junk food et tu as hâte d'avoir ces repas sains, a-t-il expliqué. Il y a ce mécanisme qui arrive après deux ou trois semaines de régime, quand tu manges de la nourriture saine, où ton corps change sa source d’énergie principale, et passe de brûler des glucides à brûler de la graisse. Quand ça change, tes envies de nourriture changent. Tu te dis : "Bon sang, j’ai envie de kale et de vinaigrette avec des petites betteraves et un peu de patate douce". »

 

 


Découvrez comment Zac Efron en a terminé avec... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page