By jeanmarcmorandini.com
Santé

L'adolescente brésilienne de 16 ans, violée par 33 hommes raconte son calvaire: "J'ai cru que j'allais mourir"


0

Une adolecsente brésilienne de 16 ans a été violée par 33 hommes. Elle a accordé un entretien à TV Record dans lequel elle raconte son calvaire  indiqu e7sur7.be.

Présentée par la presse brésilienne comme toxicomane et mère d'un enfant de 3 ans, elle a selon sa famille, été victime de l'acte de vengeance d'un ex-petit ami, qui l'aurait attirée dans un traquenard, droguée et violée , puis donnée en pâture à une trentaine d'autres hommes. 

Le viol collectif d'une adolescente à Rio de Janeiro, a été filmé et posté mercredi dernier sur les réseaux sociaux sur le compte d'un certain @michelbrazil7 (ndlr: selon nos constatations,le compte a été supprimé ), accompagnée du message: "Ils ont ruiné la fille, vous voyez ce qu'on veut dire ou pas? Ah ah ah!"

Tourné avec un téléphone portable, on voit une jeune femme allongée sur un lit, manifestement inconsciente, les parties intimes exposées et saignantes. "Elle a été engrossée par plus de trente mecs!", dit une voix masculine. "T'as compris ou pas? Plus de trente!", ajoute-t-il en riant.

La vidéo a choqué le Brésil. "Je me suis sentie coupable, plusieurs fois même. Je ne sais pas de quoi. Je sens de la saleté sur mon corps, ma bouche, mes yeux", confie la victimes.

 "Je me suis réveillée. Il y avait un homme au-dessus et en-dessous de moi et deux autres qui me tenaient les mains. Plusieurs personnes se moquaient de moi. Il y avait beaucoup d'hommes en train de rire et de parler sur moi. J'ai cru que j'allais mourir.",
L'adolescente pense avoir été droguée lors d'une fête. Elle s'est ensuite retrouvée dans une maison abandonnée, juste avec un lit et ses 33 violeurs. "Moi, j'en ai compté 28", poursuit-elle.
Et d'ajouter: "Je me suis sentie coupable, plusieurs fois même. Je ne sais pas de quoi. Je sens de la saleté sur mon corps, ma bouche, mes yeux."
La victime reproche le comportement de la police brésilienne. "Ils m'ont demandée ce que je faisais là et si j'avais participé à une orgie. Ils cherchaient à me faire culpabiliser", conclut l'adolescente brésilienne.

La police a déclaré vendredi qu'ils ont identifié ' Hommes et qu'ils sont à la recherche des autres soupçonnés dans le viol collectif.Une affaire qui a secoué la plus grande nation de l'Amérique latine et a souligné son problème endémique de la violence contre les femmes .Le président par intérim Michel Temer a convoqué une réunion d'urgence des ministres de la sécurité pour chacun des états du Brésil pour examiner les crimes liés au genre.«Il est absurde qu'au 21ème siècle, nous devions vivre avec les crimes barbares comme celui-ci», a déclaré Temer dans un communiqué. Il a promis de créer une unité de police fédérale chargée de la lutte contre les crimes contre les femmes.«Je veux qu'ils attendent la justice de Dieu. Je me sens comme poubelle, a déclaré la jeune fille de 16 ans au journal O Globo.

L'adolescente,a été  hospitalisée jeudi pour recevoir des traitements préventifs contre les MST.


L'adolescente brésilienne de 16 ans, violée par... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page