By jeanmarcmorandini.com
Sexe

Salma Hayek : "Le sexe n'est pas la clé d'un mariage heureux, ça en est un effet secondaire"


0

Dans le numéro de juillet du magazine Red , Salma Hayek se confie sur la vie de son couple et n'hésite pas à dire que le sexe n'est pas la clé d'un mariage heureux.

"Le sexe n'est pas la clé d'un mariage heureux, ça en est un effet secondaire.", indique t'elle lors de l'interview accordée à Red Magazine. "Il ne faut pas pratiquer tous les jours! Si on le fait tous les jours, ça perd de son charme. Il est très impor­tant de conser­ver une certaine alchi­mie. Il faut conti­nuer à rire, à explo­rer, à s'amuser ensemble, à être roman­tique", poursuit la belle brune.

"Un bon mariage, empli d'amour, c'est ce que j'ai le plus réussi dans ma vie. Mon foyer, c'est n'importe où où se trouve mon mari: il est mon foyer. Tout ce qui est en dehors de la famille proche, c'est une aventure que l'on vit ensemble." 

Quand on lui demande comment elle pimente sa vie amoureuse, l'actrice d'Une Nuit en enfer répond qu'il est important de se sentir sexy, ce qui peut être difficile quand on se sent vulnérable. "Même si je souffre à chaque instant de mon propre juge­ment sur mon corps, je reste connec­tée à moi-même. J'essaie d'avoir conscience de chaque muscle. C'est sexy. La sexua­lité, ce que les autres voient de vous, nécessite d'apprécier votre propre corps. Ne lais­sez pas vos sens de côté, assu­mez et vous serez sexy. Dansez, et pas pour être jolie! Si vous dansez très mal, dansez quand même."

Salma ajoute : "Ce moment ne sera peut-être pas sexy, mais ce lien avec la vie va vous rendre sexy. Et même si vous faites un régime, s'il vous plaît, appréciez ce que vous mangez ! C'est un point de vue très latin."

Et pour se sentir bien dans son corps, la femme de François-Henri Pinault explqiue qu'elle plonge: "Moi je suis une plon­geuse. Et je pense que c'est ce qu'il y a de plus sensuel. C'est très libé­ra­teur de se mouvoir dans l'eau, de flot­ter, d'obser­ver des choses qu'on ne peut pas contrôler, de prendre conscience de sa respi­ra­tion. Je trouve ça sexy. Peut-être que sur le moment ça ne l'est pas vrai­ment, mais cette interaction avec la vie vous rend sexy."

 

 


Salma Hayek : ""Le sexe n'est pas la clé d'un... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page