By jeanmarcmorandini.com
Beauté

Cameron Diaz: "Si vous voulez vraiment bien vieillir, vous devrez passer par les cinq piliers du bien-être"


0

Cameron Diaz a expliqué sur la chaine d'Oprah Winfrey comment bien vieillir et elle  est convaincue que le Botox n’est qu’une promesse à court-terme.

La comédienne de 43 ans a écrit le livre "The Longevity Book: the Science of Aging, the Biology of Strenght and the Privilege of Time", dans lequel elle évoque le vieillissement  au naturel .

Invitée par Oprah Winfrey, elle a expliqué sa perception de l’utilisation du Botox . « Le vieillissement est un processus cellulaire. Ce sont nos cellules qui vieillissent. Ce sont des endroits que le Botox n’atteint pas, ça ne vous empêche pas de vieillir. Donc il est très important de comprendre comment vos cellules agissent. Si vous voulez vraiment bien vieillir, vous devrez passer par les cinq piliers du bien-être : la nutrition, l’activité physique, le sommeil, l’évacuation du stress, et les relations enrichissantes. Voilà les choses qui vous permettront de mieux vieillir, et voilà les choses que vous devrez intégrer à votre vie. »  a-t-elle expliqué.

« Je ne jugerai jamais ce que font les gens pour se sentir mieux. Je veux dire, c’est à ça que sert ce genre d’opérations. Elles permettent aux gens de se sentir un peu mieux dans leur peau. Si les personnes se sentent mieux après ça, ces opérations fonctionnent. Ça ne me pose pas de problème », a conclu la star.

"Je l'ai essayé par petites touches. Mais ça a vraiment changé mon visage d'une façon étrange. Je me suis dit : 'Non, je ne veux pas ressembler à ça'" avait avoué la comédienne sur le plateau de l'émission Entertainment Tonight 

"Je préfère voir mon visage vieillir que d'avoir un visage qui ne m'appartient pas du tout" avait t'elle avoué.


Pour Cameron Diaz, le Botox est une promesse à... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page