By jeanmarcmorandini.com
Beauté

Kate Bosworth explique pourquoi elle toujours de l'acné à 33 ans !


0

Kate Bosworth explique pourquoi elle toujours de l'acné à 33 ans à Elle.com.

Kate Bosworth, 33 ans, lutte toujours contre son acné qu'elle attribue aux hormones et à son hygiène de vie. Elle utilise un traitement en prévention. « Ce produit (Aczone) est préventif. Ca prend 12 semaines pour commencer à marcher, ce n’est pas du tout un traitement contre les boutons, comme quelque chose qu’on trouve à la pharmacie. On ne l’utilise pas pour se débarrasser des boutons, on l’utilise pour ne pas en avoir du tout »  a-t-elle confié à Elle.com .

Pour la comédienne ses boutons sont dûs aux « hormones » et à la junk food. « Pour moi, c’est vraiment les sucres raffinés et l’alcool qui causent des boutons. Je vois un docteur à Londres, un gastro-entérologue qui a combiné la beauté et la connaissance de l’intestin. Et le sucre correspond à certaines glandes du visage. Donc quand je bois du vin, je me dis : "Oui, il y a une ride juste ici". Ce qui ne signifie pas que je ne bois pas de vin. Ou de vodka. Ou de tequila. »

Kate Bosworth ne compte pas arrêter d'aller au fast-food en dehors des tournages. « Ma règle, c’est, quand je travaille, je fais attention à mon corps. Je ne sors pas faire la folle. Je ne mange pas de repas super riches. Si je fais ça, je ne me réveille pas en forme pour aller travailler. Je ne peux plus faire ça. Quand j’avais 22 ans, aucun problème. Mais à 33 ans ? Je ne peux pas. Mais les week-ends, on va chez Five Guys. J’adore Five Guys. Shake Shack est mon préféré, mais il y a un Five Guys au coin de la rue où l’on est à Montréal en tournage. Oh, et quand tu manges chez Five Guys? Il ne faut pas culpabiliser. Il faut y aller à fond. »

 

 

 


Elle veut traiter son cancer de la peau avec... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page