By jeanmarcmorandini.com
Forme

Ce samedi 11 juin, c'est la Journée mondiale du Bien-Être: Vous pouvez profiter de nombreuses activités gratuites


0

Le 11 juin, la Journée Mondiale du Bien-être (Global Wellness Day) vous invite à souffler, à vous détendre, à prendre soin de votre corps et de votre tête. Oubliez tous vos tracas quotidiens le temps d’une ou plusieurs activités apaisantes.  Souvent gratuites, ces animations nécessitent parfois une inscription préalable en raison du nombre de places limité.

A cette occasion, 650 centres de bien-être vous ouvrent leurs portes dans 350 villes de France et vous initient à leurs soins. 

Du lever du soleil en Nouvelle-Zélande jusqu’au coucher de soleil à Hawaii, c'est aussi 4.000 établissements dans 87 pays vont organiser des activités gratuites pour donner envie à 250 millions de personnes de marcher, courir, danser… en famille ou entre amis pour se sentir bien dans sa tête, bien dans son corps, bien dans son assiette… Bref, une journée anti-morosité pour être mieux dans sa vie !

"L’engouement des Maires français stimule l’adhésion de nombreux autres élus dans le monde : le Président de la République de Chypre, soutient Global Wellness Day, au-delà des frontières, le Gouverneur de l’état du Maine (USA), 1 Maire en Californie (Impérial Beach), 1 en Floride (Boca Raton), 1 au Canada, 1 au Mexique, 1 en Lituanie, 1 en Espagne, 1 en Turquie…" indique le communiqué.

Il s’agit de passer de Global Wellness Day à Grow Wellness Daily et de la Journée Mondiale du Bien-être à Mon Bien-être chaque Jour

Tous les détails des animations, les noms des intervenants et des experts ainsi que tous les horaires et adresses, actualisés en temps réel, ville par ville ici.

Des ateliers pour se relaxer

Au cours d’un atelier de respiration, découvrez par exemple tous les bienfaits de la méditation sur votre esprit. 
Initiez-vous aussi au yoga, au tai chi ou au pilâtes au cours d’un atelier de mouvement. 

  • Des ateliers pour manger équilibré

Manger sainement participe pour beaucoup au bien-être. 
La Journée Mondial du Bien-être, c’est l’occasion idéale pour échanger avec des nutritionnistes ou prendre des cours de cuisine équilibrée avec un chef. Amateurs de thé, ne manquez pas sa cérémonie !

  • Des ateliers pour se dépenser

Un corps sain, c’est un corps qui bouge ! 
Dépensez-vous et dépassez vos limites à travers de véritables challenges physiques en plein air.

  • Des ateliers pour apprendre à se maquiller et à masser

Se sentir beau, c’est se sentir bien. 


Ce samedi 11 juin, c'est la Journée mondiale du... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page