By jeanmarcmorandini.com
Santé

Uriner sous la douche pourrait améliorer la vie sexuelle des femmes !


0

Selon une blogueuse américaine qui reprend une information du site Goop de Gwyneth Paltrow, faire pipi sous la douche pourrait améliorer votre vie sexuelle ! 

En d'autres termes, faire pipi dans la douche peut conduire à des orgasmes hallucinants !

Les muscles du plancher pelvien donnent un appui aux organes comme la vessie, l'utérus et les intestins. Ils soutiennent également le bébé pendant la grossesse. C'est-à-dire la région du bassin qui soutient les organes génitaux chez la femme, ainsi que l'anus, et la vessie chez l'homme et la femme. Son rôle est de contrôler l'ouverture de l'urètre, de l'anus, et du vagin, mais aussi d'éviter la descente des organes, appelé un prolapsus. 

Et en plus de tout cela, la compression du plancher pelvien ajoute à la sensation sexuelle et à l'excitation. Lorsque les muscles sont affaiblis du plancher pelvien, vous pourriez avoir envie de faire pipi tout le temps, lorsque vous éternuez, riez, toussez, ou faites de l'exercice, avoir des douleurs dans votre bassin, ou avoir des rapports sexuels douloureux ou un prolapsus vaginal. Une des façons dont vous pouvez améliorer votre plancher pelvien selon Goop est de faire pipi sous la douche. Gwyneth suggère de le faire accroupie. Lorsque vous vous accroupissez pour faire pipi, vous engagez automatiquement votre plancher pelvien et il s'étire et se tonifie naturellement. Les avantages sexuels à une paroi pelvienne correctement tendue et tonique comprennent une augmentation de la force et la conscience de la sensation sexuelle, la réduction de la douleur vaginale et pelvienne pendant les rapports sexuels, et il aide même avec lubrification.

 

 


"Big Brother" Allemand: Une femme, 4 hommes... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page