By jeanmarcmorandini.com
Santé

Sida: Charlie Sheen teste un traitement pour une étude menée par l'administration américaine


0

Pour une étude menée par l'administration américaine des denrées alimentaires et des médicaments, Charlie Sheen teste un nouveau traitement contre le VIH.

La prise de plusieurs gélules est terminée. Charlie Sheen ne prend qu'un médicament par semaine. Le comédien a constaté que les désagréments étaient devenus moindre. «Je n'ai plus de migraines ni de problèmes d'estomac. Je pense sérieusement qu'il s’agit du futur traitement contre le VIH», a-t-il déclaré à la chaîne Extra.

Il apparait également dans une campagne de publicité vantant une marque de préservatifs indéchirables". "

Selon certains chercheurs de l'Université de San Diego, les recherches sur les mots clés "VIH, préservatifs, dépistage, symptômes", ont bondi de plus de 400% sur Google.

"Je pense que certaines choses arrivent pour une bonne raison. Et peut-être tous ces trucs que j'ai faits professionnellement, pour attirer l'attention, toute cette fanfare et le reste, bon ou mauvais, devaient mener quelque chose de plus grand, de plus profond, différent de la fiction", a expliqué Charlie Sheen. Pour lui, cette campagne de promotion est l'occasion "de faire quelque chose de vraiment héroïque et de contribuer à quelque chose qui compte vraiment".

L'ancien héros de «Mon oncle Charlie» a aussi changé sa manière de vivre. «Je fais de l'exercice, je me suis mis au régime, je ne prends plus de cuites. Je me suis juste réveillé un jour en me disant que je méritais mieux», a-t-il confié.


Sida: Charlie Sheen teste un traitement pour... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page