By jeanmarcmorandini.com
Régime

Le marchand de glaces new-yorkais Morgenstern's Finest Ice Cream lance une glace noire et detox


0

Le marchand de glaces new-yorkais Morgenstern's Finest Ice Cream lance une glace noire et detox !

Alors que de nombreux aliments noirs sont faits avec l'encre de seiche, celui-ci est en fait avec de la noix de coco.

Les créateurs n'ont utilisé ni colorant, ni encre, mais de l'écorce de noix de coco carbonisée. Non seulement celle-ci donnerait une teinte noire jais et un léger goût de noix de coco à la glace, mais elle aurait également des vertus détox.

"En tant que fondateur Nick Morgenstern a déclaré à Mic, que la nouvelle saveur, appelé "Coconut Ash," est "tout simplement faite de restes calcinés et traités d'une coquille de noix de coco."

"Le charbon actif est juste quelque chose d'organique qui a été carbonisé et traité avec une chaleur élevée pour qu'il se comporte comme un filtre", a déclaré Morgenstern. De nombreuses personnes croient que le charbon actif a des avantages pour la santé et lds propriétés détoxifiantes (ce qui explique la popularité des boissons de charbon de bois infusé), mais il n'y a pas d'études qui le prouvent.

Morgenstern obtient sa cendre de noix de coco dans un magasin d'aliments naturels. Il voulait juste l'utiliser pour faire une crème glacée à la noix de coco intense. Et ce qu'il a fait avec cette nouvelle saveur à la couleur plus noire que noire, qui combine les flocons de noix de coco, la crème de noix de coco et le lait de noix de coco avec les cendres.

 

 

 


Le marchand de glaces new-yorkais Morgenstern's... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page