By jeanmarcmorandini.com
Psy

La photo d'un bébé allongé dans les gants de moto de son papa fait le tour du net ! Voici pourquoi ...


0

"Il était tellement excité à l'idée d'être un papa." Kathryn Williams et Hector Daniel Ferrer Alvarez formaient un couple heureux. Ils attendaient leur premier enfant. Mais, le futur papa est mort un mois avant la naissance du bébé et dans des circonstances autres que ce qui aurait pu lui pendre au nez parce que c'était un motard.

Terrassée par la mort de son compagnon, Williams est allée voir la photographe Kim Stone, voisine et amie de sa mère, en larmes, apportant avec elle, quelques articles qu'elle voulait voir sur les photos de sa fille de 3 semaines.

Certains de ces éléments incluaient, un casque et des gants de moto de sport appartenant à son père.

Kim, la photographe r aconte cette histoire émouvant sur  sa page Facebook     :   "son papa adorait la moto. Il portait toujours des protections, il voulait être sûr d'être en sécurité. ll ne voulait prendre aucun risque car il savait que sa petite fille allait arriver dans quelques mois. Mais il ne la tiendra jamais dans ses bras. Sa vie lui a été enlevée un mois avant la naissance d'Aubrey, par quelqu'un qu'il considérait comme son ami" . Sur la photo, Aubrey paraît apaisée : les yeux fermés, elle esquisse un doux sourire, comme si elle ressentait la présence de son papa. Kim Stone écrit :   "on dit que les anges parlent aux bébés, et que c'est pour ça qu'ils sourient. Peut-être que c'est vrai". 

"Elle connaissait notre histoire, et elle nous a donné enfin quelque chose qui nous permet de pleurer», a déclaré Williams, en larmes

Kathryn qui réside en Floride doit maintenant se battre pour que son enfant soit reconnu comme l'enfant de Hector. Dans cet état, le nom du père ne peut être écrit sur le livret de famille que si le papa est présent pour signer son consentement, ou si la maman est veuve et donc, mariée. Pour cela,  une cagnotte en ligne a été ouverte , pour aider Kathryn dans ses démarches. 




Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page