By jeanmarcmorandini.com
Santé

Angelina Jolie : "En Afrique, imaginez le nombre de femmes qui ne savent pas qu'elles ont un bébé en siège"


5

Angelina Jolie était invitée dans l'émission "Women's Hour", sur la radio de la BBC et en a profité pour raconter son accouchement en Namibie.  Une occasion aussi pour l'actrice, d'évoquer les difficultés que de nombreuses femmes peuvent traverser en accouchant dans certains pays du continent africain. 

"J'étais dans un hôpital en Namibie , pour avoir ma fille, et elle était en siège. J'avais besoin d'une césarienne, et je le savais parce que j'avais déjà eu droit à une échographie. Mais je me suis rendue compte que cet hôpital local, avec plein de femmes, un très bon hôpital, n'avait même pas le matériel nécessaire pour faire une échographie". 
"Imaginez le nombre de femmes qui ne savent pas qu'elles ont un bébé en siège, le nombre de complications que l'on pourrait éviter avec une simple machine", a poursuivi la star.

"Mais je sais qu'il y a beaucoup de gens extraordinaires qui travaillent sur ce sujet et pour la santé des femmes dans le monde entier. Leur travail est réellement nécessaire et de nombreuses solutions peuvent en découler".


"Césarienne naturelle": Sarah partage son... από morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page