By jeanmarcmorandini.com
Santé

Uma Thurman souffre de plusieurs fractures après un accident de cheval !


4

Selon, le New York Post,  Uma Thurman est tombée de cheval et souffre de plusieurs fractures.

Le porte parole d'Uma Thurman a confirmé au quotidien qu’elle a fait une chute de cheval. « Elle s’entrainait avec un jeune pur-sang qui a pris peur. Elle a été éjectée et s’est fait quelques fractures », a t'il précisé.

Des témoins qui ont croisé la comédienne à Saint-Barthélemy ont donné l'alerte lorsqu'ils ont constaté qu'elle avait besoin de l'aide de ses enfants pour marcher.  Selon eux, "elle avait l'air d'avoir subi une opération à la hanche".

Il faut dire que l'actrice est une cavalière aguerrie qui  monte à cheval dans les Hamptons.

Selon l'OMS, les chutes sont la deuxième cause de décès accidentels ou de décès par traumatisme involontaire dans le monde. Selon les estimations, 424 000 personnes perdent la vie chaque année à la suite de chutes, dont plus de 80% dans les pays à faible revenu ou à revenu intermédiaire. Les personnes qui font le plus grand nombre de chutes mortelles sont des personnes de plus de 65 ans. On enregistre chaque année 37,3 millions de chutes qui sont suffisamment graves pour nécessiter des soins médicaux. Les stratégies de prévention devraient privilégier l’éducation, la formation et l’aménagement d’environnements sécurisés, en accordant un degré de priorité élevé aux travaux de recherche sur les chutes et en mettant en place des mesures efficaces pour réduire les risques.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page