By jeanmarcmorandini.com
Santé

Un papa se fait tatouer le crâne en hommage à son fils atteint d'un cancer !


0

Un papa se fait tatouer le crâne en hommage à son fils atteint d'un cancer ! Gabriel Marshall, 8 ans, a appris en mars 2015 qu'il souffrait d'une forme rare de cancer du cerveau. Il a subi une opération chirurgicale pour ôter sa tumeur au cerveau. Cette dernière lui a laissé une cicatrice sur le crâne.

"Je lui ai dit que si les gens le fixaient, ils allaient pouvoir nous regarder tous les deux", explique le père de l'enfant.

Josh a remporté le plus de votes lors du #BestBaldDad, une journée consacrée aux proches d'un enfant atteint du cancer qui se rasent les cheveux en solidarité.

Gabriel, quant à lui, adore le tatouage de son papa, qui fait d'eux des "jumeaux". "C'était la première fois qu'un parent aille aussi loin en se faisant tatouer", a déclaré Alison Sutton, membre de la Fondation St. Baldrick.

Lors de l'élection du "meilleur père chauve 2016", l es internautes ont dû voter pour élire le meilleur père devenu chauve en soutient à leur fils cancéreux. Depuis la compétition, le cliché des cicatrices de Josh et Gabriel a fait le buzz sur la toile.

Aujourd'hui, la tumeur est toujours dans le cerveau de Gabriel mais les derniers scanners montrent que son évolution est stable. "Il a tenu bon, il n'est plus en traitement depuis 9 mois", a expliqué Josh Marshall au site BuzzFeed.


Un jeune homme se fait tatouer le portrait de... από morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page