By jeanmarcmorandini.com
Santé

Selena Gomez fait le bonheur d'une petite fille atteinte d'une maladie génétique rare -Vidéo


0

À 7 ans, Audrey Nethery, du Kentucky aux États-Unis, souffre de l'anémie de Blackfan-Diamond.

Cette maladie est une infection rare (environ 400 cas dans le monde), de cause inconnue, qui s'observe au tout début de la vie. C'est une anémie arégénérative avec une érythroblastopénie (ralentissement ou arrêt de la formation des globules rouges) partielle congénitale due à l'absence ou la diminution des précurseurs des globules rouges («bébés globules rouges»). Les précurseurs des globules rouges, appelés également érythroblastes, sont absents ou trop peu nombreux dans la moelle osseuse où ils sont fabriqués.

Cette petite fille n'en n'est pas à son premier essai car elle adore danser notamment la Zumba . Ses parents diffusent régulièrement sur les réseaux sociaux ses petites danses. C'est une de ces vidéos où elle danse sur le tube "I love you like a love song" de Selena Gomez qui a donné envie à la chanteuse de rencontrer la petite fille.

Elles ont donc dansé toutes les deux et posté cette vidéo touchante sur le compte Instagram de la star. En une heure le petit clip a été vu plus d'un million de fois.

Sur la page Facebook de Audrey ont également été partagées les photos et le clip de la danse : «Voici la danse avec Selena avant le concert.


Selena Gomez fait le bonheur d'une petite fille... από morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page