By jeanmarcmorandini.com
Régime

Après la mort tragique de son mari, elle perd les 56 kilos pris grâce à une astuce !


0

Justine McCabe a pris 56 kilos après le suicide de son mari  en février 2015.  Sa famille l’avait encouragée à s’inscrire à une salle de fitness après cette tragédie, elle pesait alors 142 kilos.

La jeune américaine de 31 ans, r aconte au Mirror.  "C’est l’une des choses les plus terribles que vous puissiez vivre. Cela a été une période vraiment lourde et horrible, qui était aggravée par le récent décès de ma mère." Au fond du gouffre, Justine se goinfre à outrance !

Encouragée par sa famille à se mettre au sport, elle change son alimentation et s'entraine six fois par semaine. Au delà de cette reprise en main, elle prend également un selfie par jour afin de s'encourager dans sa prise de poids.    

"Durant ma période de deuil, j'ai commencé cette série de 365 selfies. Le premier était vraiment horrible. J'ai l'air tellement perdue et cassée", se souvient-elle.

365 selfies plus tard, Justine a perdu 56 kilos ! "Les selfies m’ont donné beaucoup de courage. A chaque fois que je ne voulais pas aller à la salle de sport, je les passais en revue et comprenais pourquoi je faisais tout ça, explique-t-elle. Les regarder me donnent la chair de poule. Je ne peux croire que je suis allée si loin et ai accompli ces buts qui me semblaient inatteignables."

La jeune femme est passée de 142 à 86 kilos en un an. "Après avoir pris le temps d'évaluer ma vie, tout en m'entrainant, j'ai réalisé que je devais poursuivre mes rêves et affronter mes peurs", explique-t-elle.

Justine décide alors de se lancer des défis. Parapente, descente en rappel, saut en parachute et voyages autour du monde. La nouvelle Justine est née "Chaque challenge me rend plus vivante. Cela m'a aide à continuer à vivre", conclut-elle.

 





Après la mort tragique de son mari, elle perd... από morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page