By jeanmarcmorandini.com
Beauté

Greffe capillaire: La FUE par injection mise au point par le Docteur Sydney OHANA


0

La FUE par injection mise au point par le Docteur Sydney OHANA est une révolution dans le domaine de l’implantation capillaire. Il s’agit d’une technique d’injection des follicules qui permet de reconstruire une chevelure de façon totalement naturelle sans jamais endommager la zone donneuse.

La calvitie est mal vécue et est considérée aussi bien par les hommes que par les femmes comme une atteinte à l’intégrité physique. C’est une expérience mal vécue et même traumatisante. Symboliquement, donc, l’homme en perdant sa chevelure se retrouverait faible, fragile. « On pense ici à Samson qui, privé de ses tresses, se retrouve complètement désarçonné », rappelle quant à elle la psychanalyste Marie-Louise Pierson dans les pages de Psychologie magazine .

« Notre image sociale repose sur un certain nombre de signes de reconnaissance, poursuit la psychanalyste. Des signes qui nous classent dans différentes catégories que sont l’âge, l’appartenance sociale, etc. Or les plus importants d’entre eux, aujourd’hui, sont justement les signes de vitalité ! Ils comptent bien plus que l’âge à proprement parler ».

Les traitements entraînent le plus souvent des résultats inconstants voire insuffisants avec pour corollaire des effets indésirables susceptibles d’être gênants.

Une technique chirurgicale révolutionnaire : la greffe de cheveux FUE Ultra

Pendant longtemps, l’arsenal chirurgical pour traiter l’alopécie reposait sur des techniques de greffes de cheveux de type « extraction de bandelette » et « gros greffons » qui avaient l’inconvénient d’être douloureuses et donnaient des résultats décevants au prix de cicatrices disgracieuses sur le cuir chevelu.

La technique de greffe de cheveux FUE Ultra que réalise le Docteur Sidney Ohana est le résultat d’un savoir faire qui exige minutie, précision et méticulosité, et constitue une véritable révolution dans le domaine de la micro greffe capillaire.

Elle consiste à prélever des follicules pileux afin de les réimplanter la zone dégarnie du cuir chevelu grâce à un système novateur et original réalisé par des opérateurs expérimentés, ce qui offre un résultat naturel sans points de suture, sans cicatrices et sans risque de rejet.


Greffe capillaire: La FUE par injection mise au... από morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page