By jeanmarcmorandini.com
Sexe

Smarttress, un matelas connecté pour lutter contre l'infidélité


0

Le matelas Smarttress développé par la société Durmet, bénéficie d'un système technologique qui détecte toute activité suspecte. Il est doté d’un système révolutionnaire au nom de Love Detection System.

Muni de nombreux capteurs de mouvement , ce matelas a été conçu de manière à détecter les infidélités de son partenaire officiel.

Le détecteur, invisible à l’œil nu, se déclenche dès que des mouvements suspects, rapides et rythmés sont perçus par l’un des 24 capteurs répartis à la surface du matelas. Vitesse, intensité, nombre de mouvements par minute: absolument tout est analysé par le matelas. Il est même possible de connaître la zone du matelas qui a été la plus sollicitée pendant l’acte sexuel. La personne concernée est immédiatement informée de la situation d’adultère par une alerte SMS envoyée directement sur son smartphone.

La société Durmet a décidé de créer et de commercialiser ce nouveau système à la demande de ses clients.

Vendu autour de 1550 euros, le prix de ce matelas pourrait être un frein certain dans la recherche de l’infidélité de sa compagne ou de son compagnon. À l’heure actuelle, la justice ne s’est pas prononcée sur la recevabilité de ce système en cas de procès dans le cas d’un divorce pour faute grave...

"Après étude des dernières recherches sur l'infidélité menées en Espagne et en considérant que 94% des Espagnols préfèrent faire l'amour chez eux dans leur lit, nous avons pensé offrir une certaine tranquillité d'esprit aux hommes et aux femmes, non seulement la nuit mais surtout le jour quand ils doivent aller travailler", explique José Antonio Muiño, le porte-parole de l'entreprise.


Smarttress, un matelas connecté pour lutter... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page