By jeanmarcmorandini.com
Sexe

Sondage été et sexualité : Apéro ou galipettes, que font les français cet été?


0

Les vacances approchent à grands pas. L’occasion pour Soft Paris, n°1 de la vente à domicile de lingerie et accessoires boudoir en France, de réaliser un petit sondage coquin. Qu’ils partent seuls, entre amis ou en couple, à la mer, à la montagne ou en road trip, les 200 sondés ont une libido changeante à l’approche de l’été…

84% seront sur la route des vacances, 71% en direction de la mer !

La période estivale reste la saison de prédilection des français pour partir en vacances avec 84% des sondés prendront la route (ou l’avion) cet été !

66.2% des personnes en couple interrogées partiront avec pour objectif de passer des instants privilégiés avec leur partenaire. Les célibataires, quant à eux, auront pour but de combiner fiesta et drague cet été (60%). La plage reste la destination favorite des français avec 71% des personnes intérrogées qui affirment partir à la mer, en quête de soleil !

Vacances avec votre chéri ou avec votre amant, il faudra choisir ...

 Le sexe reste une activité phare de l’été, même s’il ne détrône pas le planté de parasol et le levé de coude. Plus de la moitié des sondés (51%) privilégient le farniente et l’apéro , tandis que 45% préfèrent les galipettes.

Galipettes et siestes crapuleuses ?

Oui, mais apéro d’abord !

74% des sondés partiront en vacances avec leur chéri(e), 8% des autres admettent partir avec leur amant ou leur maîtresse ! Cependant, ils ne sont qu’une minorité. 44% partiront entre ami(e)s pour des vacances délires, ou encore en famille (34%), ambiance châteaux de sables et dîners chaleureux.

Côté fantasmes, il semblerait que les français soient, là encore, plus fidèles qu’on ne le pense puisque 80% des personnes en couple, qu’elles soient mariées, pacsées, hétérosexuelles ou homosexuelles, affirme que c’est leur chéri(e) qui les fera fantasmé durant les chaudes nuits d’été.

Les célibataires, eux, préfèreront un(e) inconnu(e) d’un soir (50%) voire le sauveteur en mer (26%).

Sexe : Le thermomètre explosera ! L’ambiance estivale contribue à l’augmentation de la libido. Ils sont en effet plus de 57% à affirmer avoir tout le temps envie de siestes crapuleuses en vacances d’été.

A contrario, une minorité, 4%, trouvent avoir une libido réduite par la chaleur. Enfin, près de 63% des sondés affirment faire l’amour au moins une fois par jour pendant leurs vacances, ce qui est largement au-dessus de la moyenne hors-été.

Galipettes et siestes crapuleuses ? Oui, mais apéro d’abord !

Le sexe reste une activité phare de l’été, même s’il ne détrône pas le planté de parasol et le levé de coude. Plus de la moitié des sondés (51%) privilégient le farniente et l’apéro, tandis que 45% préfèrent les galipettes.

Soft Paris est numéro 1 de la vente à domicile de lingerie et de produits chics et coquins en France. 

 

 


«ErotikaLand» : Un parc d'attractions dédié au... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page