By jeanmarcmorandini.com
Sexe

Le site I Just Came.org transforme vos orgasmes en action caritative


0

Ce nouveau site porno inventé par deux étudiants se revendique participatif. À la fin de chaque vidéo regardée, le site vous invite à cliquer sur un bouton "I Just Came" pour reverser un centime à une œuvre caritative. D’après le Huffington Post , le site a été créé par deux étudiants en licence de l’université Stanford (Californie) durant une soirée organisée par une fraternité étudiante, alors qu’ils étaient ivres.

Pour l’instant, ces entrepreneurs financent de leur poche les dons aux associations, mais ils cherchent des marques pour sponsoriser leur contenu. Comme ils l’expliquent au Huffington Post : “Les utilisateurs verront le logo de la marque et sa publicité après avoir cliqué sur le bouton I just Came. Pour les marques, cela signifie qu’elles auront l’attention de l’utilisateur alors que celui-ci sera au top de sa concentration et de sa production de dopamine, après l’orgasme. Ce n’est pas rien…”

Les trois associations choisies sont :  The Movember Foundation  (prévention du cancer de la prostate et des testicules), l’ Ovarian Cancer Research Fund  (prévention du cancer des ovaires et recherche) ou la  Joyful Heart Foundation  (aide aux victimes de viol et lutte contre les violences domestiques).


Prévention du cancer des testicules: Un clip... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page