By jeanmarcmorandini.com
Santé

Le merveilleux cadeau d'un homme pour la dernière chimiothérapie de sa femme -Vidéo


0

Alissa Bousquet a reçu un merveilleux cadeau de la part de son mari pour sa dernière chimiothérapie . Brad, lui a fait apporter 500 roses à l'hôpital où elle se trouvait relaye le site Mashable.

"Aujourd'hui, c'est la dernière chimiothérapie de ma femme. Elle m'a impressionné par sa force, son courage et son attitude positive à travers cette expérience", explique-t-il sur Facebook.

Elle doit encore subir des opérations mais la fin de sa chimiothérapie est une énorme étape dans son voyage. Je voulais faire quelque chose de spécial au cours de ce dernier traitement pour célébrer la fin de sa chimio et de lui montrer l'amour et le soutien énorme qu'elle a de ses amis et la famille. Je voulais aussi honorer sa lutte contre le cancer en fournissant un don en son nom à la recherche contre le cancer du sein. Pour ce faire, j'ai envoyé secrètement un texte à plusieurs des amis et la famille de Alissa. Je leur ai demandé de m'aider pour sa surprise. Je me suis arrangé pour que notre magasin de fleurs prenne les commandes. 

Avec l'aide du fleuriste local, il a vendu chaque rose 10 dollars à ses amuis et sa famille et tous les bénéfices ont été reversés à la Fondation Susan G. Komen. En tout 4.500 dollars ont été récoltés.
"Après avoir offert les fleurs à ma femme, nous les avons partagées avec les autres patients atteints du cancer. La joie de pouvoir partager ses roses avec les autres patients est l'un de mes plus beaux moment", conclut Brad.



Le merveilleux cadeau d'un homme pour la... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page