By jeanmarcmorandini.com
Santé

Paris Jack­son: Sa mère Debbie Rowe souffre d'un cancer du sein


0

Selon TMZ,  Debbie Rowe , l’ex-femme du roi de la pop et mère biolo­gique de ses deux enfants est atteinte d’un cancer du sein.

L’ex-femme de Michael Jack­son âgée de 57 ans souffre d’un cancer du sein. Sa mala­die a été « récem­ment été diagnos­tiquée » et elle devra subir une opéra­tion « au cours de la semaine prochaine », selon le site de news people.

Debbie Rowe a préféré annon­cer sa mala­die aux médias améri­cains en prio­rité plutôt qu’à sa fille selon un proche qui a déclaré : « Dans tous les cas, Debbie est triste qu'on lui ait diagnos­tiqué un cancer, mais elle ne compte sur aucun soutien émotion­nel de la part de sa fille ».

Les relations entre Paris Jackson et sa mère Debbie Rowe ne sont pas pas au beau fixe. Les ponts ont été rompus entre mère et fille depuis plus d'un an.

Un cancer du sein est une tumeur maligne qui se développe au niveau du sein. Il existe différents types de cancer du sein selon les cellules à partir desquelles ils se développent.

Les cancers du sein les plus fréquents (95 %) sont des adénocarcinomes, qui se développent à partir des cellules épithéliales de la glande mammaire. On distingue les cancers in situ et les cancers infiltrants. 

Différents types de traitements peuvent être utilisés pour traiter un cancer du sein : la chirurgie, la radiothérapie, l'hormonothérapie, la chimiothérapie et les thérapies ciblées.

Les traitements peuvent engendrer des effets secondaires qui font également l'objet d'une prise en charge médicale. 


Paris Jack­son: Sa mère Debbie Rowe souffre d... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page