By jeanmarcmorandini.com
Forme

Pas le temps d'aller à la salle de sport ? Pas assez d'argent pour un coach personnel ?: Voici des applications pour muscler ses abdominaux


0

Vous partez en vacances, loin de votre salle de sport et souhaitez continuer votre entrainement. Voici quelques applications gratuites, disponibles sur Iphone et Android pour faire vos abdominaux .
Elles vous montrent une grande variété d’exercices différents.

Runtastic Six Pack Abs Workout

Pas le temps d'aller à la salle de sport ? Pas assez d'argent pour un coach personnel ? Téléchargez l'application Runtastic Six Pack dès maintenant et obtenez les abdos dont vous avez toujours rêvé.

Cette application de Runtastic est spécialement conçue pour les abdominaux. Elle vous donne un programme à suivre pour améliorer vos abdos, avec des vidéos de présentation des exercices à l’appui.

Entrainement Abdominaux

Existe aussi sur Android :   8 minutes abs workout .
Une des applications pour les abdominaux les plus connues. Elle vous permet de choisir le type d’entrainement que vous voulez suivre et vous donne un calendrier à respecter. Vous pouvez aussi choisir les exercices un par un et faire votre programme vous même. 

Abs workout – Caynax

Existe seulement sur Android. Elle propose des entraînements d'abdos quotidien? C'est une application gratuite qui propose un programme d’entraînement pour avoir de parfaits abdos en seulement 6 semaines (a free daily ab workout).

L’application contient un programme d’entraînement de 42 jours, connu sous le nom d'Aerobic Weider's 6 (également appelé Aerobic 6 de Weider). L’exercice quotidien comprend 6 exercices à réaliser chaque jour pour avoir de parfaits abdos.

Cet entrainement n’a pas été conçu pour perdre du ventre ou de la graisse, uniquement pour muscler vos abdos et avoir un ventre plat.

Si vous souhaitez brûler des graisses, vous pouvez utiliser notre application Caynax HIIT, qui propose un entraînement par intervalles sur le market comme les entraînements Tabata et Fartlek.

Cette application gratuite est financée par la publicité contenue dedans et comporte quelques limitations. Essayez-là et ayez de parfaits abdos en seulement 6 semaines !

Sit ups

Existe seulement sur Android.
Utilisation: Tenez votre téléphone au-dessus de votre poitrine avec les deux mains.

Sit Ups! Entraînez-vous avec votre appareil! Votre entraîneur personnel et gratuit.

Sit Ups vous aidera à compter le nombre de redressements assis que vous faites, mais également calcule les calories perdues durant chaque excercice et établi un plan d'entraînement qui s'appuye sur vos progrès quotidiens et l'état de votre corps.

En mode entraînement, l'application établiera un plan d'entraînement raisonnable appuyé sur votre âge et l'état de votre corps. Le plan d'entraînement sera réparti en six niveaux contenant chacun plusieurs séries de redressements assis. Le plan d'entraînement pour le prochain niveau sera établi sur votre performance en cours. Pour chaque niveau, l'application réévaluera l'état de votre corps et réajustera le plan d'entraînement en conséquence.

Vous pouvez laisser l'application compter vos redressements assis en utilisant le senseur de proximité ou en les entrant manuellement.

Laissez cette application vous aider à redonner forme à votre corps par les redressements assis. Vous ne serez pas déçu.

 


Voici des applications pour muscler vos abdominaux par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page