By jeanmarcmorandini.com
Psy

La lettre bouleversante que Cathriona a écrit à Jim Carrey juste avant de se suicider


0

Quelques mois après sa disparition, le site américain  TMZ  révèle la lettre d’adieu que Cathriona a écrit à Jim Carrey juste avant de se suicider. Le 24 septembre 2015, la maquilleuse irlandaise âgée de 28 ans, en couple avec le comédien depuis 2012, a mis fin à ses jours dans son appartement de Los Angeles.  Selon des sources proches du comédien, le couple avait décidé de faire une pause. Elle lui explique pourquoi elle ne souhaite plus vivre.

«J’ai passé trois jours, incrédule, tu n’es pas ici. Je peux continuer avec un coeur brisé et tenter de recoller les morceaux. Je pourrais. Je n’ai simplement pas la volonté cette fois…», a écrit Cathriona.

"Je pourrais continuer en ayant le coeur brisé, je pourrais tenter de recoller les morceaux, je pourrais, mais je n'ai simplement pas la volonté de le faire cette fois. Je suis désolée si tu as pensé que je n'étais pas assez là pour toi.J'ai essayé de te donner la meilleure part qui est en moi." Dans sa lettre, Cathriona semble décidée à en finir. "Je n'y connais absolument rien à propos des enterrements et toutes ces sortes de choses. Tu es ma famille et donc quoi que tu choisisses, ce sera très bien. S'il te plaît, oublie-moi, je ne suis simplement pas faite pour ce monde." TMZ précise que la jeune femme, une maquilleuse professionnelle, avait déjà tenté de se suicider après la mort de son père en 2012.

Au lendemain de son overdose, Jim Carrey avait exprimé sa tristesse via un communiqué : « Je suis sous le choc et profondément attristé par le décès de ma douce Cathriona. Elle était une fleur irlandaise vraiment gentille et délicate, trop sensible pour cette Terre, pour qui aimer et être aimée était tout ce qui comptait. Je suis de tout cœur avec sa famille, ses amis et tous ceux qui tenaient à elle. Nous avons tous été frappés par la foudre.» 

La jeune femme de 28 ans a été enterrée près de son père Pat, mort en 2012 d’un cancer du cerveau.


La bande annonce de "Les Désastreuses aventures... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page