By jeanmarcmorandini.com
Psy

Amanda Bacon publie une photo surprenante, un jour après son accouchement: "La maternité, c'est du bonheur, mais pas seulement..."


0

Amanda Bacon, maman de deux enfants, a diffusé sur sa page facebook une photo  surprenante au lendemain de son accouchement. « "La maternité est magnifique, brutale, perturbante et parfois hilarante, tout ça à la fois" commente t-elle.

Il faut croire que ce post a plu au plus grand nombre puisqu'il a été partagé plus de 115.000 partages et récolté plis de 100.000 commentaires positifs ou négatifs.

Intitulée « La maternité non censurée », cette photo met en scène le jeune papa souriant en compagnie du nouveau-né alors que la maman doit porter une couche !

« Je partage cette photo car c’est la réalité », explique Amanda sur le post Facebook. « La maternité, c’est ça: magnifique, brutale, perturbante et parfois hilarante, tout ça à la fois. Mettre un bébé au monde est une expérience magnifique mais j’estime que la réalité post-accouchement n’est pas assez souvent évoquée. Et trop peu photographiée surtout. Certaines personnes trouveront probablement ce cliché dérangeant, mais pourquoi? Je ne comprends vraiment pas. Probablement parce qu’on n’en parle pas assez. Nous devrions tous avoir connaissance des différentes étapes de la naissance, y compris des scènes ainsi. Moi, je partage ce moment avec humour... » « PS : cette photo n’a pas été postée par mon époux, qui n’est pas sur facebook. C’est moi qui l’ai fait », ajoute Amanda en réponse à certaines personnes ayant critiqué son compagnon « pas sympa » dans les commentaires .


"Césarienne naturelle": Sarah partage son... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page