By jeanmarcmorandini.com
Sexe

Aubrey Plaza : "Je tombe amoureuse des filles et des garçons. Je n’y peux rien"


0

Aubrey Plaza,  connue pour son rôle la série Parks and Recreation  a a confié dans le magazine LGBT, The Advocate , qu’elle ne faisait pas la différence entre hommes et femmes.C'est en quelque sorte son coming out même si récemment elle avait déjà évoqué avoir des relations sexuelles avec des femmes.

Elle relate qu'elle s'est toujours sentie appartenir à cette communauté. "J'ai fait beaucoup de pièces de théâtre à la Drama League Wilmington dans le Delaware et il y avait cette communauté gay là qui m'a vraiment bien accueillie. Tous mes amis étaient gay. Je suis allée à dans une école pour filles catholiques dans un quartier très conservateur, mais je sentais déjà à 12, 13 ans que ma maison était ce théâtre et qu'ils étaient ma famille"

Et d'ajouter: "Ma famille a toujours été très ouverte. J'ai une tante et un oncle gay et j'ai grandi en pensant que tout le monde avait une tante ou un oncle gay. Ma sœur cadette est lesbienne, donc c'est juste dans mon sang, je suppose."

Elle explique avoir douté longtemps sur sa sexualité. « J’ai les goût d’un vieil homme gay, et je pense que c’est vraiment qui je suis. J’ai grandi en étant obsédée par Judy Garland, et l’importance qu’elle avait pour ceux qui l’aimaient », a-t-elle détaillé.

Elle affirme être bisexuelle. « Je sais que j’ai ce truc androgyne, que j’ai ce truc masculin dans mon énergie. J’attire les filles, ce n’est pas un secret. Hey, je suis attirée par les filles aussi. Je tombe amoureuse des filles et des garçons. Je n’y peux rien », a détaillé Aubrey Plaza.

L’actrice a eu l’occasion de jouer un rôle de lesbienne dans le film Addicted To Fresno où elle incarne une coach sportive qui craque pour Natasha Lyonne. Elle a adoré tourner la scène du baiser… « Natasha est une amie, et elle m’a appelée ‘’Tu veux venir faire un film et m’embrasser ?’’ Je craque pour elle dans la vraie vie, donc c’était fun », a également raconté Aubrey Plaza.

C’est sur le plateau de Watch What Happens Live! le mois dernier qu’Aubrey Plaza a confié pour la première fois avoir déjà eu une relation avec une femme.

 

 


Orientation sexuelle : Comment sortir du placard ? par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page