By jeanmarcmorandini.com
Forme

Heidi Klum explique qu'elle arrive à faire du Pilates même au lit !


0

Heidi Klum confie dans le magazine InStyle qu'elle peut faire du sport n'importe où et à n'importe quel moment de la journée.

Pour ne pas s'ennuyer et parce qu'elle déteste l'ennui, elle mixe les exercices et parfois dans des endroits inattendus.

« Je fais certainement plus de sport maintenant que je n'en faisais avant d'avoir des enfants. Je ne faisais pas tant de sport que ça avant. J’ai toujours eu un très bon métabolisme donc je mange beaucoup, mais très sainement. Parfois je fais juste des exercices un peu stupides quand je suis au lit ou que je regarde la télé. J’utilise une bande de résistance de Pilates pour tonifier mes jambes », explique Heidi Klum.

Le mannequin a installé une salle de gym dans son grenier où elle peut courir sur un tapis de course trois fois par semaine  tout en écoutant de la musique. « Il y a généralement du hip hop sur ma playlist. J’écoute tout ce qui a un super beat pour que je continue à me bouger. En ce moment, j’adore Snoop Dogg, Dr. Dre et Kendrick Lamar. J’aime écouter la musique vraiment très fort et rêvasser », détaille Heidi Klum. Pour assurer sur le tapis de course et rester en bonne santé, la star aime aussi commencer sa journée par un smoothie, avec « tous les fruits possibles et inimaginables ».

Le pilate consiste à réaliser des  exercices qui visent en effet à améliorer la posture, à renforcer les muscles en profondeur et à gagner en flexibilité. Il est recommandé d'en faire lorsque le mal de dos est chronique, notamment les douleurs lombaires.

Le Pilates est capable d’agir sur le cou, le dos, les bras ou bien les jambes , et donc au niveau des cervicales, des épaules, des poignets, des genoux ou encore des chevilles …

Ces propriétés sont aujourd’hui largement reconnues, de nombreux sportifs de haut niveau toutes disciplines confondues (danseurs, champions de ski, cyclistes, tennismen, nageurs…) pratiquant des exercices de Pilates au moment de leur échauffement ou bien pour soigner une blessure gênante en suivant le principe de la rééducation.


Heidi Klum explique qu'elle arrive à faire du... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page