By jeanmarcmorandini.com
Santé

Marion Bartoli affirme aller mieux et a déjà pris 1 kilo !


0

Mardi 19 juillet, Marion Bartoli a publié sur Instagram un message qui se veut rassurant, quelques jours après avoir posté une photo d'elle subissant une transfusion sanguine.

Les organisateurs de Wimbledon n'avait pas échappé à son impressionnante perte de poids depuis l'arrêt de sa carrière  et avaient décidé, par précaution, de disqualifier la joueuse française.

Dans ce nouveau message, la vainqueur de Wimbledon 2013 annonce avoir repris un kilo.

"Je continue à me battre et à m'améliorer. Je ne peux pas assez vous remercier pour tout l'amour et le soutien dont vous faites preuve. Cela me donne tellement de force. (J'ai) déjà gagné 1 kilo entre les mains géniales d'Henri Chenot".

L'intéressée avait révélé à Paris Match qu'elle était victime d'un virus qui l'empêchait de s'alimenter . «J'ai un virus que mon corps combat. C'est la raison pour laquelle il ne me laisse rien manger. Je vais devoir entrer en clinique, en Italie, à la fin de Wimbledon»

La joueuse avait déjà dû justifier sa perte de poids à plusieurs reprises. "Les gens ne comprennent pas. Je ne fais pas de régime. Je suis bien. Je ne suis pas maigre, je suis musclée et fit", avait-elle raconté  dans les colonnes de  L'Équipe   en décembre dernier. 

Comme elle le confiait au micro de RTL mi-juin : «Mon corps diminue de plus en plus le nombre d’aliments qu’il arrive à accepter. C’est réduit à quasiment plus rien. (…) J’essaie de me battre avec le peu de force qu’il me reste pour rester en vie».

«J’ai gagné Wimbledon, ce n’est pas un virus qui va m’abattre» avait-elle conclu.


La joueuse de Tennis Marion Bartoli affirme... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page