By jeanmarcmorandini.com
Santé

Alyssa Milano, Michelle Gellar et Rose McGowan soutiennent Shannen Doherty dans son combat contre le cancer


0

Il y a quelques mois, Shannen Doherty annonçait qu’elle est atteinte d’un cancer du sein.

Il y a quelques jours,elle avait décidé de se raser la tête. L'actrice révé­lée dans " Beverly Hills 90210 " a pu compter sur le soutien s de nombreuses célébrités dont celui inattendu de son ancienne collègue Alyssa Milano. 

Alors qu’elle suit une chimiothérapie, l’actrice américaine a décidé se raser la tête et a partagé les photos de ce moment sur son compte Instagram. Accompagnée de sa mère Rosa et de sa meilleure amie, le mannequin Anne Kortright-Shilstat, Shannen Doherty a publié sur les réseaux sociaux une série de clichés en noir et blanc sous les hashtags #cancersucks (le cancer «fait chier») et #Thankgodforfriends (dieu merci j'ai mes amis).  

On la voit ainsi dans les bras de sa mère, puis coupant les premières mèches jusqu'à ne plus avoir de cheveux.

Elle a également pu compter sur le soutien inattendu de son ancienne collègue de Charmed,Alyssa Milano. 

"Shannen, nous sommes tous présents à tes côtés pour te souhaiter la santé et l'amour ! #lecancercraint", écrit Alyssa Milano. 

Michelle Gellar a qualifié Shannen Doherty de "femme forte", ajoutant : "Tu ne combats pas seule, tu peux compter sur les prières de nous tous qui t’aimons, mais aussi du reste du monde". Puis Rose McGowan à qui Shannen Doherty donnait la réplique dans Charmed-a elle aussi tenu à apporter son soutien via Instagram. 

Ses fans lui avaient aussitôt aussi témoigné leur soutien en publiant des messages tels que: «cheveux ou pas, combattant le cancer ou les démons, tu es magnifique mademoiselle Shannon. Plein d'amour» ou «tu es très courageuse de partager ton expérience avec le monde entier. Tu ouvres les consciences, donnes de la force, de la détermination et de la force à toutes les femmes.» 

Shannen avait confié, au Dr Oz lors de son émission santé sur la chaîne Fox que son traitement l'empêcherait d'avoir des enfants: "J’ai 44 ans. Mon mari et moi même voulions des enfants" disait-elle en pleurant, ayant beaucoup de mal à accepter cette autre conséquence de la maladie.

Néanmoins déterminée à aller de l'avant, elle ne se laisse pas abattre. 

 

 


Shannen Doherty en larmes: "Mon cancer m... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de JoandfriendsPortrait de Joandfriends
Vote: 
3

Michelle Gellar??? Sarah Michelle Gellar vous voulez dire?

Puis Rose McGowan ne lui a jamais donné donné la réplique dans Charmed puisqu'elle l'a tout bonnement remplacé.



Haut de la page